Prothèses combinées à Montigny-en-Gohelle, près de Lens et Douai
Pour la réalisation de prothèses combinées, prothèses personnalisées selon la demande, faites appel à votre laboratoire dentaire situé à Montigny-en-Gohelle, proche de Lens, Douai et Hénin-Beaumont.
Les prothèses combinées comme solution alternative efficace
La prothèse combinée, ou prothèse mixte, sert à remplacer plusieurs dents manquantes. Cependant, votre patient ne veut ou ne peut pas se faire installer des implants ? La prothèse combinée intervient dans l’un de ces cas (dont celui où la pose d’implants est impossible par exemple).
De plus, elle possède de nombreux résultats : l’invisibilité des éléments de fixation lors d’une prise de parole, le maintien stable (la prothèse ne glisse et ne bouge pas par définition)… Cette solution est généralement plus économique et le dispositif s’installe rapidement.
Cette prothèse amovible sur plaque métallique, fixée aux dents naturelles par des attaches discrètes, permet de manger, boire et rire sans que le patient ne ressente aucun complexe et encore moins une gêne (notamment dans la mastication).
Pour profiter de cette prothèse mixte, le dentiste et votre prothésiste conseillent bien sûr de pratiquer une hygiène buccale irréprochable (brossage des dents, bain de bouche…).
-
Nous appeler :03 21 76 84 33
-
Écrivez-nous :
-
On vous rappelle :
Votre laboratoire dentaire à Montigny-en-Gohelle, à proximité de Lens et Douai, produit des prothèses dentaires combinées
Votre prothésiste, à Montigny-en-Gohelle, non loin de Lens et Douai, réalise des travaux de conjointes métalliques, céramiques fraisées. Il peut, selon la demande du dentiste et le cas du patient, réaliser des chapes de Richemont avec attachement intra ou extra coronaire, une barre de Dolder, une barre d'Ackerman.
Ces réalisations prothétiques permettront d'accueillir une prothèse adjointe résine ou métallique qui aura pour but une intégration la plus optimale dans le milieu buccal. Ce sont des travaux personnalisés : c’est la raison pour laquelle il est important de concevoir le plan de traitement en collaboration les futurs éléments prothétiques.
Consultez également :