Prothèses adjointes partielles à Montigny-en-Gohelle, près de Lens
Votre prothésiste dentaire à Montigny-en-Gohelle, situé proche de Lens, réalise vos prothèses dentaires adjointes partielles permettant de reformer la dentition. Une prothèse adjointe partielle est toujours en rapport direct ou indirect avec des structures dento-parodontales élément important dans le maintien, gingivo-osseuses et périphériques.
Les caractéristiques des prothèses adjointes partielles
Les prothèses adjointes partielles, ou prothèses amovibles partielle, remplace une partie des dents. Ainsi, ces dispositifs peuvent être insérés et retirés autant de fois que le patient veut. La fabrication de ces prothèses se divisent selon les indications du dentiste et les besoins du patient. Cela signifie que ces appareils peuvent être soit entièrement en résine, soit à châssis métallique (stellite) et encore fixés par des crochets sur les dents.
Ses avantages sont nombreux : coût, rapidité de la mise en œuvre… Ces prothèses apportent également esthétisme et souplesse dans le fonctionnement quotidien de la bouche.
-
Nous appeler :03 21 76 84 33
-
Écrivez-nous :
-
On vous rappelle :
Votre prothésiste à Montigny-en-Gohelle, à proximité de Lens conçoit des prothèses dentaires partielles
Les tissus sur lesquels s'appuie la prothèse doivent empêcher celle-ci de se déplacer par les différents mouvements liés, notamment, à la mastication. Bien qu'elle soit amovible, la prothèse ne doit pas être source d'inconfort pour le patient.
L’adaptation parfaite de votre prothèse est indispensable et elle dépend de la qualité des empreintes et du respect de celles-ci par le prothésiste. La qualité des tissus de soutien est un élément important dans le maintien de la prothèse.
La réalisation de ces prothèses par votre prothésiste dentaire à Montigny-en-Gohelle, non loin de Lens, est conçue de sorte que l'axe d'insertion soit facile pour le patient tout en gardant à l'esprit la triade d'équilibre de P.Housset (stabilisation, rétention, sustentation).
Le choix des crochets peut se faire à la demande du praticien selon le plan de traitement. Il peut s'agir de crochets jonc, demi-jonc, boule, roach, ou plus discret comme les crochets en acétal, ou en Flexi-J.
Consultez également :